Ligne de départ du Tour de France à Waterloo le 6 juillet 2004.

Nos reporters 2HC y étaient.

 

 

Putain c'est un peu plus long que je m'imaginais ce sprint. Un peu gros ce 11 dents a l'arrière, j'aurais du l'entamer sur mon 13!

 

Rno en pleine prise de vent!

 

Celui de gauche, c'est Christophe Moreau. LUI ET MOI UN POINT (FORT) EN COMMUN

 

 

Celui a droite, c'est Pettachi (9 victoires d'étapes ds le Giro 2004, le seul a avoir gagner au moins 3 étapes ds le Tour, le Giro et la Vuelta en 2003... une bête de sprint.

 

Les vélos sont alignés le long du bus. La foule de badeau est de l'autre côté du bus et ne vois rien de tout ce qui se trame côté cour (des grands)

 

Les coéquippiers de Pettachi avant le départ. On est cool! A noter tout de même que nous avons pu embarquer dans le bus de la formation italienne. Ils nous ont félicité pour notre performance du mois de Juin et attendent évidemment quelque chose d'encore Plou Difficile pour l'année prochaine.

 

George Hincapie, de la classe et très sympa. La photo suivante est une ferme piognée de main avec Rno mais l'appareil a déconné, donc pas de photo...

 

Jan est un ami. Comme clin d'oeil à la formation 2-HC il nous a promis d'attaquer à l'épinard !

 

Après avoir mis le vélo de Lance en wheeling, nous avons fait la même chose avec ce vélo pris au hazard! Tellement léger que ca part immédiatement.

 

Jan Ullrich (Hé fait gaffe fieu tu me roule sur le pied!)

 

Ben Harper fait connaissance avec Rno. Il nous a promis de passer lors du 2HC 2005. Ce mec est super cool et sympa mais Ben ne me lache plus, il m'adore et est un grand fan des 2-HC. Il est super jaloux de mon maillot 2-HC, et souhaiterait en avoir un pour sa prochaine tournée mondiale. Il va aussi parler de nous a son ami Lance.

 

Johan Bruyneel, coach US Postal, ou l'example d'une conversion réussie! A noter dans le coin supérieur gauche, Ben Harper qui se pend par les pieds pour mieux entendre ce que dit Johan.

 

Ben et Lance, deux bons potes. C'est a ce moment précis que Ben parle du Team 2 HC a Lance! Ce dernier est fort intéressé nous a rapporté Ben.

 

Tien qui voila, mais c'est LE DIEU!

 

Les Telekoms arrivent au départ! La foule hurle le nom de Jan Ullrich..; nous le verrons et l'encouragerons avec une petite tape sur l'épaule!

 

C'est qui le mec a droite qui intervient pendant l'interview d'un des nôtre... encore un fada qui vient demander un autographe!!! Sympa l'ambiance du Tour, mais l'attitude des chasseurs d'autographe est un peu limite. Cette fois-ci, je ne réagis pas et offre un peu de rêve à cette personne qui m'interpelle en plein interview, ça me touche ces personne qui vivent un peu leur vie par procuration à l'ombre des champions.

 

All I wanna do is to have some fun... (S. Crow)

 

L'ensemble des vélos US POstal, celui de Lance est le noir au centre de la photo. Nous l'avons même touché et observé ses braquets (53/11)! C'est aussi nickel qu'un stand de F1. A noter l'intervention musclée du service d'ordre quand R-No s'est emparrer du vélo de Lance en partant en wheeling.

 

Erik Zabel, un solide pur sang, en direct sur la TV allemande. Après l'interview je lui serrais la main, le fixant droit dans les yeux et lui souhaitant de bien gicler au moment propice. Il a reconnu un pro. Je l'ai vu dans son attitude...Eric a insisté pour que nous remerçions François en son nom pour son soutien durant ces dernièrs mois difficiles. Il lui promet de faire "quelquechose" dans les prochains jours.

 

 

Retour à la page 2HC